Carole Péon...Objectifs!

retourCompte rendu de course
2007-06-24Grand Prix - Dunkerque - FRANCE**5

Retour au premier plan pour Carole PEON et le TCC36

La ville de Dunkerque accueillait la seconde étape du Grand Prix de Triathlon FFTRI 2007. Dans des conditions météo difficiles (pluie et froid), Carole PEON termine 5ième et première française de la course. Sortie de l'eau dans le premier paquet, elle "rate", en vélo, l'échappée de Nicky Samels (Parthenay). En course à pied, elle réalise un très bon chrono au vu de l'entraînement réduit réalisé, dans cette discipline, ces dernières semaines, en raison de sa déchirure à l'ischio.

Par équipe, le TCC36 retrouve son rang en se classant 3ième de l'étape. Ricarda Lisk termine 4ième, Carole Péon cinquième. En l'absence de Tania Haiboeck (pour cause de chute en vélo à l'entraînement), c'est la battante Delphine Olive (leader de l'équipe de duathlon) qui classe l'équipe en finissant 28ième grâce à une course à pied de folie. Jessica Mayon (36) et Peggy Chavardes (44) complètent cette belle performance d'ensemble.

La prochaine échéance de Carole Péon sera le championnat d'Europe. Elle sera au départ de la course Elite le samedi 30 juin 2007 à Copenhague.

Partenaires : Aquaman, Asics, Cébé, Fisik, Kuota, MFV, MX3, Polar, Schwable, SpeedPay, TCC36, Ville de Chatearoux, CG Indre, CR Centre.