Carole Péon...Objectifs!

retourCompte rendu de course
2007-08-30Championnat du Monde - Hambourg - ALLEMAGNE***13

Carole PEON termine 13ième du championnat du monde de triathlon à Hambourg. Elle réalise aujourd'hui sa meilleure performance sur le rendez-vous mondial après sa 15ième place de 2005. Dans les pieds de la championne du monde au premier tour de natation, Carole perd le contact lors du second. Elle sort à 1'20 de la tête. En vélo, elle sera très active afin de limiter l'écart entre les 13 filles qui mènent la course et son groupe. Elle réalise une solide course à pied qui lui permet de finir en tête des filles qui était avec elle en vélo et au contact des dernières du premier groupe.

Le bilan français est interessant avec la 9ième place de Jessica Harrisson, la 13ième de Carole Péon et la 31ième de Marion Lorblanchet (championne de France 2007).

Les autres filles du Triathlon Club Chateauroux ont aussi brillé. Ricarda Lisk est 5ième. Magali Messmer di Marco termine 7ième. Carole prend la 13ième place. Tania Haiboeck se classe 42ième. Carole sera au départ de la Coupe du monde de Pékin. Elle aura a coeur de briller sur le futur parcours olympique.

Partenaires : Aquaman, Asics, Cébé, Fisik, Kuota, MFV, MX3, Polar, Schwable, SpeedPlay, PlaneteCycle, TCC36, Ville de Châteauroux, CG Indre, CR Centre.