Carole Péon...Objectifs!

retourCompte rendu de course
2006-09-24Coupe du Monde de Pékin - CHINE***23

Coupe du Monde de Pékin : Premières impressions de Carole PEON

Après sa victoire sur la Finale du Grand Prix FFTri de La Baule, on attendait de voir comment elle performerait sur la Coupe du Monde de Pékin. Elle se classe 23ième (et première française) sur une coupe du monde qui ressemblait toutes les meilleures élites et U23 ! Sur le parcours des futurs Jeux Olympiques, les filles avaient à monter une bosse six en vélo. Dans la partie pédestre aussi les difficultés s'accumulaient avec deux bosses à passer quatre fois.

Voici les premières impressions de Carole Péon sur sa course avant son retour d'Asie :

"Je pensais être dans le coup en natation mais il en a manqué un peu. Je sors à 15 secondes de la dernière du premier groupe. J'aurais du rentrer si j'étais forte en vélo mais non seulement c'est mon point faible mais en plus j'étais vraiment mal ! Par contre, à pied j'ai eu de très bonnes sensations et je pense faire un bon temps sur le dix kilomètres (mais je n'ai pas encore vu les temps intermédiaires, j'espère ne pas me tromper)".

Plus d'infos bientôt sur le site internet de Carole PEON : http://carole-peon.onlinetri.com

Partenaires : TCC36, Ville de Châteauroux, CG Indre, Région Centre, Kuota, Lance Sport, DMT, Cébé, MX3, Diadora, Aquaman, Corima, Hutchinson, Polar, MFV, Fi’zi :k, SpeedPlay