Carole Péon...Objectifs!

retourCompte rendu de course
2006-06-04Coupe du Monde - Madrid - ESPAGNE***26

Carole PEON : 26ième à la Coupe du Monde de Madrid

C'était un coup de poker : s'aligner sur une Coupe du Monde sans récupération préalable ! Bilan - Carole Péon (TCC36) termine 26° de l'épreuve de Mardid. Ce résultat peut paraître décevant et pourtant logique. L'objectif de la saison est d'être performante sur les championnats : France, Europe et Monde. Ainsi, Carole Péon et le coach on fait le choix de remmettre un cycle de travail dès le mardi suivant le championnat de France. L'enjeu est de retrouver les qualités de course à pied qui ont permis de belles performance la saison dernière. Le temps étant compté avant le championnat d'Europe, la coupe du monde a donc été "sacrifiée".
Sortie de l'eau avec Fernandès (championne d'Europe et vainqueure de l'épreuve), elle fait les deux premiers tours de vélo dans le groupe de chasse. Lors que le rythme augemente en raison du retour d'un pack de l'arrière, elle ne peut suivre. La course à pied, sous la chaleur, est difficile lorsuq'il faut lutter contre soi.
La bonne nouvelle est la séléction officielle de Carole PEON pour le championnat d'Europe à Autun (FRA) le 24 juin 06. Et cette fois, elle compte bien arrivée au top de sa forme sur le ponton de départ.


Partenaires : TCC36, Ville de Châteauroux, CG Indre, Région Centre, Kuota, Lance Sport, DMT, Cébé, MX3, Diadora, Aquaman, Corima, Hutchinson, Fi’zi :k, SpeedPlay