Carole Péon...Objectifs!

retourCompte rendu de course
2006-08-13Coupe du Monde - Tiszaujvaros - HONGRIE***4

Carole Péon : Retour des sensations

La coupe du monde de Salford (GB) - malgré un résultat final très moyen (27ième) - avait permis de valider les choix d'entraînement enclenchés - à la suite du Grand Prix de Lorient - afin de résorber l'état de fatigue avancé enregistré en juin - juillet. En sortant de l'eau à 8 secondes du premier pack et en courrant le 10 kms en 37 minutes, la performance était malgré tout encourageante.
L'étape hongroise de la coupe du monde était un nouveau test. La quatrième place de Carole Péon est un résultat qui marque un retour de l'état de fraîcheur. L'athlète du TCC36 réalise là sa meilleure performance internationale. Malgré une natation moyenne, Carole s'est retrouvé dans le premier pack en vélo. Une fois n'est pas coutume, les filles se sont bien organisées pour accroître leur avance. Chacune a pris ses relais pour contribuer à l'effort collectif. En course à pied, Carole Péon rate le podium au sprint mais boucle les 10 kms en 36'12.
Un nouveau cycle de travail s'annonce. La fin de saison sera marquée par trois échéances internationales avec les coupes du monde de Pékin (CH), Cancun (MEX) et New Plymouth (NZ).

http://carole-peon.onlinetri.com